LETTRE DE CORINNE LEPAGE

Publié le par Michel CREDEVILLE


La Révolution n'est ni à gauche ni à droite, elle est devant nous !

Mes chers amis

Je remercie tous ceux d’entre vous qui m’ont adressé un message à l’occasion de mon élection comme euro-députée et comme première vice-présidente de la commission environnement du parlement européen. C’est en réalité un travail collectif qui a été reconnu celui que nous portons ensemble au sein de CAP21.
C’est grâce au travail inlassable de vous tous mais avant tout de ceux qui au quotidien s’occupent du mouvement, que j’ai pu obtenir cette reconnaissance.

Il s'agit maintenant d’avancer. Notre congrès a dégagé des pistes, mais il est vrai que la situation politique de l’opposition évolue vite et que nous devons impérativement y jouer notre rôle. Il faut proposer les solutions que nous préconisons depuis des années, en les adaptant, en les concrétisant, en cherchant des alliés dans le MODEM et en dehors aussi pour les soutenir.

Le moment est venu de construire un vaste mouvement démocratique et écologiste, qui n’existe pas encore. Je suis prête à y consacrer le temps et l’énergie qu’il faudra et je pense que CAP21 est à la césure de nombreux mouvements politiques et associatifs. C’est dans cette perspective qu’il faut travailler intellectuellement, politiquement et électoralement.

Je suis très attentive à vos propositions et suggestions.

Sur le plan communautaire, j’ai l’intention de m’investir pleinement et suis également attentive à toute proposition ou suggestion à relayer.
François Damerval, mon attaché parlementaire est à votre disposition. (mon premier compte rendu vous parviendra sous forme de newsletter d'ici quelques jours)

Bien amicalement à tous.

Corinne Lepage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article